Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

coeur montagne BDD

et oui ma copine adore le rouge la montagne et les coeurs !!!!

alors ce petit cadeau s'imposait : il s'agit d'un modèle extrait d'une grille suisse de BDD.

comme elle fait aussi de belles choses , 

elle a beaucoup apprécié ce coussinet qui je pense va refaire le trajet inverse pour venir dans son chalet en savoie.

et comme vous l'aurez remarqué ,

j'ai vraiment adopté le variation dmc 4210 !!!! je l'adore !!!!cadremc_074

Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli coeur
A
tu as raison il est superbe ce fil...
V
vraiment une broderie de toute beauté j'adore je comprend que ton amie ai adoré !!
M
c'est superbe !!! tes vacances se sont bien passées ??
M
Je comprends que tu l'aies adopté, elle te va à ravir !!<br /> Michou
Publicité