Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

inattendu !!!!!

la cour des miracles !!!!
Oedipe cherche toujours son père ....
mais il a retrouvé sa mère ....
elle était partie au frais , faire l'arbre pour une nouvelle génération d'oisillons !!!
en fait ,  elle avait du s'égarer  ...car elle était bien triste quand on l'a retrouvée !!!
b_061

c'est vraiment un modèle pour lequel j'avais flashé !!!!
merci Carine ...tu es pleine de ressources  !!!

et en attendant j'ai ré-aligné quelques petites croix colorées
b_059.
mais qu'est ce que c'est ????

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK END !!!!!!!!!!!

surtout avec ce soleil retrouvé ...et déjà si chaud !!!!!

ce beau temps est une chance pour nos jeunes mariés  !!!

et oui un mariage à la date de l'été et de la fête de la musique  c'est génial !!!

et ça sera un si bon moment de retrouvailles familiales ....

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce bonhomme de neige, j'adore aussi. Qui est le créateur, je le ferais bien aussi. Merci pour tes coms sur mon blog. Bon week end
F
Très beau ce bonhomme de neige .... pourrais tu me communiquer le créateur de ce modèle stp ? je suis une adepte du thème montagne et ce petit bonhomme serait parfait dans mon intèrieur<br /> Bonne journée
A
Trop mimi ce bonhomme de neige... j'adore! Quel est le nom du créateur, j'aimerais bien m'en faire des jolis comme ça! Merci d'avance!<br /> Biz Audrey
A
Dorénavant, tu ne fais plus qu'un article par mois ?
S
Coucou Miss, tu as brodé un peu sur ton nuancier ? Moi, je mettrai une photo ce soir. Sinon, mon anniversaire n'est pas encore passé. Ce sera vendredi. Bonne fin de journée à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité