Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

une tentatrice !!!!!

retour de vacances ...avec beaucoup de choses en retard....

le linge et son éternel repassage...

la reprise du travail...

la lecture de vos articles pour admirer chaque fois de belles créations ...

(juste 197 à lire en retard  !!!!. alors patience ! )

le démarrage de ma dernière maison de Maryse....

et je tombe sur ??????

l'article dominical de Frimousse  !!!!!

et voilà j'ai tout laché !!!!

et me suis lancée dans la construction.

la maçonnerie ça commence à venir ...mais

la charpente n'est pas encore au point !!!!

bienque D.H. soit tombé en admiration devant !

voiçi donc ma batisse de saison :

a_394

une maison colossale de 3,5 cm de large pour 4,5 de long !!!!

et pourtant avec le génie de Frimousse ,

tout le monde est là !

même les rois mages vont pouvoir venir ...

a_395

et comme ça sera un petit cadeau , dessous mon prénom et l'année.

ces petites créations sont vraiment adorables !!!!

encore merci Brigitte !

et merci aussi à vous toutes qui passez me faire des coucous que j'adore !!!

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta crèche j'adore bisous.
A
Aaaaaahhhhhh ! C'est génial ce truc !
F
je les trouve trop mimis ces grilles !! Frimousse fait des merveilles!!!
M
Adorable ta creche, c'est vrai que que quand on va chez Frimousse on a envie de tout faire ! Bisous
C
Pas mal ! Bon dimanche !!! gros bisous !!! christel<br /> nb: pour ceux qui y pensent merci de voter au weborama !
Publicité