Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

bai jia bei

mais qu'est ce donc  ????

certaines l'ont déjà vu sur certains blogs .

pour ma part c'est une coutume qui m'a séduite !

alors pourquoi ne pas faire plaisir à la maman de cette future étoile ....

voiçi donc ma petite participation à ce projet chaleureux .

un petit modèle utilisé pour faire des faire-parts avec des landaus de toutes les couleurs :

a_345

et le petit mot de bienvenue avec l'échantillon de tissu :

a_346

j'espère que Christelle nous montrera la finition de cette courtepointe .

malgré la bise qui sévit ici je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> j'arrive tard pour commenter...alors encore merci ! J'arrête la collecte via le net, j'ai encore quelques coupons qui doivent arriver...Je commencerais cette courte-pointe l'an prochain et bien sur je mettrais les photos...Mais il va falloir être patients comme je dois l'être avant l'arrivée de mon petit coeur (l'attente se chiffre en années et les délais ne cessent d'augmenter !)...<br /> Encore merci ! A bientôt !
P
Oh, c'est mignon!!!!!
M
Une bien mignonne carte pour un projet plein de tendresse ;-)
P
Quelle coutume sympa!
C
C'est une coutume bien sympathique !!!<br /> Joli ton tissu, et la petite carte aussi.<br /> Bisous
Publicité