Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

soleil..... d'automne

pour toutes celles qui ne s'en souviennent plus ,

je vous en offre tout plein .....

a_226

mince !!!!!    c'est des fleurs .....

mais ici les enfants disent facilement " fleur soleil "

pour évoquer ces magnifiques tournesols

qui changent d'orientation au cours de la journée.

et me voiçi à la fin de "doux automne " .

c'est une création de Christelle .

toujours un réel plaisir sur ce lin blanc cassé , et

avec un seul fil qui lui confère son côté un peu plus pastel .

chic plus que "doux hiver" et je pourrais commencer mes petits montages....

a_230

miam...il se prépare du bon miel par ici !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est beau !!!!!!!! J'adore les couleurs !!!!! Bisous, Sandrine.
V
Il est très joli ce modèle, à bientôt
C
Bisous de bonne journée ! christel
F
c'est vraiment très joli et belles couleurs....<br /> bises fabienne
A
Tu disais soleil, c'est ça lemotdont tu parlais ??? J'ai un doute, heureusement qu'aujourd'hui il est là sinon je me serais dit qu'il avait totalement disparu.
Publicité