Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

mon premier !!!

il faut toujours une première fois .....

et l'occasion fut pour l'anniversaire de Mme la Fée ,

qui un jour est restée scotchée devant une superbe

trousse de brodeuse imaginée par Maryse .

alors avec la complicité de cette dernière ,

j'ai repris quelques petits motifs , les mêmes teintes ,

et voici mon premier mètre ruban brodé

( et qui traduit les centimètres en inches .......)

a_125

a_118

a_121

il est assorti à sa future trousse qu'elle va se dépècher de réaliser :

(la photo est bien meilleure chez Maryse !)

13441817_q

j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire ; mais tout de même

une peur bleue face à une fée de la couture !!!!

je vous souhaite un excellent week end prolongé !!!!

Publicité
Commentaires
L
je vens de parcourir une bonne partie de ton blog , que de merveilles <br /> bravo pour tout<br /> <br /> linette
N
dis donc il est superbe ce mètre-ruban !! tu t'es débrouillée comme une chef ! la fée a dû être ravie de le recevoir !! BRAVO Chantal !! et je comprends mieux ton mail de l'autre jour ... biz
R
J'en ai déjà vu sur les blogs mais je n'ai jamais osé me lancer. J'ai même acheté plusieurs mètres pour ce faire, mais au vu de ce si beau mètre, cela me décourage encore davantage, car je n'y arriverai jamais. Bravo.
N
c'est super beau bravo!
C
c'est trés beaux
Publicité