Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

bouton de rose

c'est avec ce bouton de rose

fraichement cueilli à la lumière de la lune,

que je viens souhaiter un bon anniversaire à

                  Carine

a_113

mais oui !  Carine je te montre ce qui est fait

et te porterai cet ouvrage ,qui je dois le dire ,

est un plaisir sur cette étamine écrue .

a_114

à toutes bon dimanche avec petite balade vers les bureaux de vote

et encore merci pour vos nombreux passages qui me font tant plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
L
tes broderies sont trèèès jolies!!!!
M
il est très beau ce modèle, les couleurs sont très fraîches...
P
J'aime bneaucoup, c'est très très joli!!!
S
J'aime bcp !!! Bisous, Sandrine.
F
super jolie !!!
Publicité