Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

avril

voilà mon devoir d'avril terminé !!!!

c'est encore une jolie copie rendue ....

avec vraiment tous les symboles de ce mois :

les traditionnels poissons ... dont on s'amuse parfois !!!

puis Pâques  avec son église et ses cloches !

sans oublier le chocolat !!!!

ici de superbes oeufs décorés , des poules et .......

un superbe lapin en chocolat noir !!!!

juste le temps de la photo .... car il est déjà dévoré !!! miam ...

c'était avec l'accord d'un gentil petit papillon juste venu annoncer le printemps  et le beau soleil qui s'est installé depuis quelques jours pour mon plus grand plaisir !

a_092

et voilà l'ensemble de ce calendrier offert par Bé et Isa

a_091

je crois que je vais séparer mes mois pour une meilleure lisibilité ?

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau !! Il fait partie de mes projets, le temps d'avoir la grille !!! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
C
quel travail tu es plus courageuse que moi car je voulais me lancer mais je me suis vite découragée
S
Très coloré, très joli. Bravo
Y
ah oui !!! quel beau travail !!!
P
tu es assidue ! et quel rendu ! c'est trop beau !!!
Publicité