Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

bouts de tissus

eh oui !!! c'est les soldes !!!

je n'en avais pas vraiment besoin ....

mais c'était à côté du réparateur de mon imprimante !

oui ...honte à moi .... mais j'ai refilé ma grippe à cette vieille dame !!!

et elle tousse dès que lui fait respirer la moindre feuille de papier.

je la pense même carrément HS !!

le petit tissu du haut m'a fait de l'oeil pour finaliser mon "noël européen" .

ah bon ? j'ai du retard....tant pis !.

a_025

Publicité
Commentaires
C
super tes broderies si tu veux visiter mon blog http://cathy93.over-blog.com cathy93
C
J'aime les tissus que tu as choisi... ils sont vraiment très beaux. J'ai une grande préférencepour les nounours !!! <br /> Bisous
A
je dirais comme Nancy Rose, tu es en avance pour le prochain Noël, faut positiver :-)
N
en retard ???? mais pas du tout ... vachement en avance même ......pour le Noël 2008....<br /> très jolis tes tissus .... ça aurait été bête de les louper ... ;~D<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur l'atelier "Time to Kilt" .... c'est un plaisir à réaliser...<br /> <br /> bises
A
il y a des jours où je me dis qu'heureusement il n'y a aucune boutique de tissus à des lieues à la ronde :o)))enfin,certains jours seulement,le reste du temps je peste contre ce vide!
Publicité