Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

boite

en téléphonant à ma petite niéce pour son anniversaire ,

je me souviens lui avoir fait cette boite pour ses 10 ans !

c'est maintenant une ado qui brode volontiers

j'ai fait à cette époque là plusieurs boites couvertes de tissus assortis à une broderie que je fixais dessus .

le pire c'est que je ne sais même pas si je saurais encore faire ....

elle etait fan d'ours !!! donc voici la broderiecadremc_110

et la boite  quelle a transformée en boite à bijoux

cadremc_111

je me souviens encore la joie qu'elle avait eue !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu saurais refaire une boîte ! en tout cas, elle est bien réussie !
S
Cette boite est très jolie, si ma fille la voyait elle en voudrait certainement une. Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Je mettrai les explications de côtés car malheureusement, je ne suis pas encore capable de faire ça lolll. Faudra qu'elle patiente un peu.<br /> Bizzz
B
tes finissions sont superbes...et des oursons si adorables...j'aimerai bien avoir encore 10 ans!!!!je n'en ai faite qu'une que j'ai bidouillé...mais j'aimerai bien avoir des explication claire...enfin que je comprenne (je suis pas très douée!!!)
F
quelle jolie boite !! bravo !!
N
Très belle boîte, je n'en ai jamais fait encore...
Publicité