Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

dernier jour !!!!

si le père noël a oublié votre commande ,

( comme la mienne d'ailleurs ! )

il reste encore un jour pour s'adresser à ce bel ancêtre  ....

janv06_010

c'est pas sùr que ça marche .....

néanmoins il va m'aider à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!

bonne et heureuse année pour vous et toute votre famille !!!!!

une super santé et plein de ptites croix .....

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille !!!!!! Je suis émerveillée, ce père noêl est superbe, il ne ressemble à aucun autres !!! Ou est ce que je peux trouver la grille pour le faire ? (qu'elle est sa dimension ?). Je te remerci d'avance si tu as le temps de me répondre. <br /> Bonne journée !
P
bonne année à toi !<br /> bisous
A
Tout tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!Bisous
K
bonjour Chantal <br /> <br /> je te presente tous mes meilleurs voeux 2007.<br /> Que cette nouvelle année tapporte joie , bonheur , réussite , et surtout une exellente santé !.<br /> Que cette nouvelle année voit la réalisations de tes souhaits les plus chers ! <br /> Tes cartes de voeux broder et le cardre de per noel sont geniaux !<br /> <br /> bisous <br /> kristelle
M
Je te souhaite une très bonne année, ainsi qu'à ta famille.. et une excellente santé pour toi et les tiens, c'est l'essentiel... <br /> Très jolie broderie :-))
Publicité