Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

quel culot !!!

mais quel culot a ce gamin !!!!!

détrousser le père noël !!!!

déguiser ce pauvre et brave toutou en renne  !!!!

décrocher la cabane aux oiseaux pour s'en faire une lanterne !!!

prendre la luge des copains !!!!

mais que fait la S.P.A. ?......

alors est ce vraiment un vandale ?????

ou....... tout simplement l'arrière-petit-fils du père noël

qui a voulu emprunter les habits du vieux bonhomme

pour nous faire croire qu'il etait grand  ?????

j'aime mieux cette dernière version ,

car avouez-le il est trop chou ce bambin !!

en tout cas ça ne sera pas fini pour noël ...

j'en etais là :

cadremc_076

et ce soir  mystère éclairci !!!!  bravo Ange du tigre et Pascale la fée.

cadremc_104

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment chou !!!!!!!!!!!! J'adore !! Bisous, Sandrine.
B
Ah ! Ma pauvre dame, il n'y a plus de jeunesse...
V
Malgrès que tu travailles je viens tout de même te souhaiter un joyeux noël à toi et à tes proches de gros bisous pour toi et bon courage
N
Je sais tu travailles ce soir mais je te souhaite tout de même un Joyeux Noël !!!<br /> Tu m'as fait peur au début de ton article !!! En tout cas c'est très prometteur cette broderie, j'aime beaucoup ce petit bonhomme déguisé !!
C
Très très chouette ce tableau, il est trop chou ce petit garçon... moi aussi, je préfère ta deuxième version de l'histoir.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bisous
Publicité