Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2006

un père noël

cet apres midi je suis allée à "connaissance du monde" sur les croisières dans le monde !

et je ne sais si c'est d'avoir vu pleins de belles plages ensoleillées mais je suis sortie frigorifiée !!!!

heureusement la petite mamie que j'emmene me propose un café bien chaud et bienvenu !!!

et parmi sa décoration de noël je retrouve ce père noël  que j'avais réalisé l'an dernier et pas photographié !!!

un crime !!!.....il a une bonne bouille  ! non?cadremc_100

Publicité
Commentaires
N
Plus qu'un crime !! Il est superbe avec sa bouille ronde !! Et comme remarqué par Carine, encore un "petit" ouvrage ! Tu as le chic !!
V
oh cela aurait été un crime de ne pas nous le montrer en effet ce qu'il est beau bravo !!
S
Ah c'est terrible ca !! il faut oujours faire des photos des ouvrages fini et les montrer hihihhi Il est bien beau et je vies de voir toutes tes brodieres comme d'habitude superbes. Bisous
A
il a une tête de vrai père-Noël, pas d'Ersatz comme on en croise à la sortie des magasins, des jeunes maigrichons qui me font peur ;-)))
L
tu l'as dit il a une bonne bouille. ;oDDDDDDDDD
Publicité