Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

encore gatée !!!!

que Nicole est gentille !!!!!

une lettre rebondie ....avec son premier coussinet !!!

et quel coussinet  !!!! adorable ....et qui a un jumeau chez Evelyne .

Nicole faisait des chuts mais apres quelques fuites , elle a voulu rapidement les  terminer pour que nous ne

nous les fassions point !!!

j'avais enregistré la grille !!! mais ........pour l'an prochain ! ou dans ma 4ème vie de brodeuse .

et en plus il est brodé en " nain fil " !!!!!! ce qui ne m'arrive pas !!!!.......ah les yeux...

cacremc_018

il est tout ce que j'aime !!!!

le rouge , le coeur ,le lin ficelle,et les petits motifs de montagne !!!!!

non non je ne le rangerai pas dans les affaires de noël !!!!

on le verra toute l'année !!!!!!!

et vous noterez la tres jolie cordelette qu'elle a faite aux couleurs de noël.

il y a quelques temps je lui avais fait 2 bricoles en 2 fils ....

pour pendre à son sapin

cadremc_072

ce n'etait rien qu'un mini cadeau d'amitié  .     comme ça .....!!!

pour ma devinette de quelques semaines ; patience !!!! je vais reprendre la semaine prochaine mais Angedutigre avait quasiment trouvé!!!

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit coussinet. Bisous, Sandrine.
M
Le tout est très joli !!!
V
adorable nicole et ce coeur d'isa v j'adore
K
tres tres chouette cadeau!
N
J'ai quelque peu gaffé mais je ne savais pas pour qui ... c'est fou comme cette grille a eu du succès !! Très mimi tes coussinets et celui de Nicole en nain fil adorable !
Publicité