Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

avancée mystère

c'est en faisant des rangements ,que j'ai retrouvé ce kit

que j'avais volontairement caché , tant -il me plaisait !!!!

mais les urgences etaient là avec des délais ..... donc ....

le voici commencé ( et comme il a plus de 5 croix...! ) , je vous laisse deviner ...

Marie Ange chut !!! tu es au courant ...

cadremc_068

et j'en profite pour toutes vous  remercier pour les nombreux messages si gentils et qui me font tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
et bien zut.. je t'avais laissé un commentaire mais apparemment cela n'a pas pris... <br /> <br /> alors, tu te régales à broder ce modèle ?? personnellement, j'avais bien aimé !! j'ai découvert aujourd'hui que cette broderie est tirée des modèles (peintures) de Lisi Martin (en tapant Lisi Martin sur le net tu trouveras ses modèles)...<br /> <br /> j'espère que cette fois mon commentaire va bien être pris en compte.. en tout cas, tout le monde a presque trouvé... un père noël mais comment est-il ??
B
J'arrive après la guerre ! <br /> <br /> Et si c'était moi dans ma robe de bal !
N
Un costume de Père Noël ??? Facile sauf s'il y a un piège !
F
les couleurs sont prometteuses de broderie festive !
N
mais c'est bien sûr ! C'est mon copain Papa Noël
Publicité