Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

cheval au trot !

coucou  tout le monde !!!

ces quelques jours de séjour à la montagne m'ont permis d'avancer ce bel étalon !

en effet pas d'ordi et un froid..... jusqu'à moins 4° !!!! glagla ......alors couette et canapé mais je vous rassure il a fait tout de même des heures d'un beau soleil avec encore de jolies couleurs d'automne.

voici donc où j'en suis et je pense que c'est l'avant dernière photo .je vais être ds les temps !!! cadremc_002

avant

cadremc_028

Publicité
Commentaires
S
je suis épatée complètement sur le derrière par tant de beauté sur cet ouvrage, quel travail et patience, toutes mes félicitations
S
mais dis donc tu as sorti ton aiguille turbo !!! Superbe travail que tu fais !
R
Je découvre ton blog et tes ouvrages que je trouve superbes, notamment les chevaux et l'étalon qui feraient baver d'envie une de mes copines.<br /> Bonne soirée
F
quelle belle avancée !!!
A
Je n'en reviens pas tu fais partie des brodeuses à aiguille turbo!!!
Publicité