Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

le cheval galope !!!

un fait bien réel : sans internet on a beaucoup plus de temps !!!!!!

mais quand on est accroc ça manque quand même !

j'en ai donc profité pour avancer le cheval

car l'anniversaire de cette jeune fille approche à toute vitesse !

et maintenant je suis dans les calculs pour modifier l'art grec qui est autour

le projet initial est ça

cadre_mc_462

j'en étais là :

cadremc_003

et j'en suis là avec même qqs petites croix de plus  depuis le cliché

cadremc_006

Publicité
Commentaires
L
Hou lala que ces booooooooooooooo !!! Bravo !
C
Il est tout simplement magnifique ce cheval... tu as superbement bien avancé en 15 jours.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Célia
A
fulgurante avancée pour un superbe ouvrage!
F
ça va être sublime !!! mais quel travail !!!
M
C'est superbe !!! et tu as vraiment bien avancé !!! <br /> <br /> et oui.. très mauvais de devenir accro à Internet...les petites croix en patissent...
Publicité