Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

chut!!!

tous ces jours un peu bousculés  ; je ne partais qu'avec des petits ouvrages ; des "chuts" mais également ce " chut "

on en compte même les moutons  !!!!!  vous dire s'il faut se taire  ! .cadre_mc_430

                            Et maintenant découvrez l'autre face ..... c'est une grille d' Echevette . elle en a de superbes  !!!

                            J'espère que cette petite Louane pourra dormir sans bruit !!!

     cadre_mc_423

   

             je suis un peu en retard car cette demoiselle a déjà un mois   

              et demi ! et commence ses nuits... je lui porterai la semaine

              prochaine pour faire sa connaissance

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ce coussin, aussi bien recto que verso !!<br /> une petite fille qui va pouvoir bien dormir !!! :)
N
Toi aussi tu as déménagé pendant mon absence forcée ... j'aurais dû m'en douté lorsque j'ai vu qu'Evelyne l'avait fait !<br /> Très joli coussinet et tant pis si ce petit cadeau vient au bout d'un mois et demi, mon panneau de naissance d'Eléa va être offert la semaine prochaine pour ses ... 1 an !! Vaut mieux tard que jamais !<br /> Bisous et à bientôt !
V
wouah superbe ce coussinet et les couleurs sont sublimes et l'idée des moutons derrière j'adore
M
Très beau cadeau.. très beau choix de couleur ! j'aime beaucoup :-))
B
tout est très beau, le tissu avec ces charmants moutons..la broderie (j'aime moi aussi toutes les grilles d'échevette...) et la mise en valeur de ce coussin avec la baguette bravo tu as fait un bien beau cadeau..alors bienvenue à Louane (quel beau prénom)qu'elle puise dormir en paix..Moi aussi beaucoup de "chut" dont un pour un futur bébé et qomme la maman pase sur mon blog impossible de montrer...bon week end...c'est dommage que tu n'ais pas de NL ça serait bien pratique...je loupe tes articles!!!!
Publicité