Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

exposition de Chamonix suite

allez hop les bavoirs et on respire un grand coup l'air de nos montagnes !!!
23

la belle aiguille du midi !!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pour d'autres aiguilles que nous sommes là !!!

23

de belles herbes toujours dans un superbe décor avec plein d'objets d'autrefois

23

original ! un  rideau avec des feuilles juste fixées aux angles ......une super idée !

23

un lapinou rigolo avec le même cadre que cet arbre très coloré !

23

des demoiselles au pied des arbres ...avec un chat fidèle !

23

là c'est mon mari qui a flashé sur ce superbe coin cuisine !!!

23

et maintenant à mon tour d'être éblouie : une magnifique table de berger de ...???? 200 ans !!!!!!!!!!!

23

23

de tres vielles échelles ; support idéal pour ces planches de botaniques

23

hep Nicole je t'ai piqué ta photo meilleure que la mienne

P1030886

miammmmmmmmmm les pots de confiotes!!!!!!

23

23

une branche de houx presque à l'echelle!! superbe

23

23

23

et de plus près pour la beauté de l'ensemble " van + broderie"   

23

je me souviens quand mon grand père s'en servait !!!!

et voilà notre visite terminée !!! bien sur je n'ai pas tout pris .........dommage !!!

merci mesdames !!! pour ce talent et cet accueil 

et au revoir CHAMONIX  !!!!!!!

23

à tous et toutes je vous souhaite un excellent week end prolongé

avec j'espère un peu de beau temps !

et encore merci à toutes pour vos passages et commentaires .

bien que peu présente ces temps j'apprécie toujours autant !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique expo et de très belles photos !!!
L
tout ceci est tout simplement magnifique.
F
Merci beaucoup pour la visite, car je n'y suis pas allée.
F
superbe !!
S
quelle magnifique exposition ! ces modèles très nature sont superbes ! merci d'avoir partagé ces photos avec nous. bisous et bon week-end
Publicité