Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

exposition de Chamonix

je sens que rien que le mot " chamonix" vous allèche !!!
vous avez raison car la nature a façonné une si belle vallée ...
avec des montagnes merveilleusement belles

23

mais pas seulement !!!!!
au coeur de cette vallée pleins de petites mains oeuvrent pour nous présenter tous les deux ans une exposition magnifique !!!!!
chaque sujet est présenté avec art  !!!
une décoration autour des broderies vraiment recherchée et bien pensée .
le sujet :
23
le ton est donné ...alors place aux images
23
23
ce grand tableau de Rénato Parolin est magnifique mais j'ai eu du mal à faire la photo
23
23

23

23

23

23

Evelyne ...retiens ton souffle!!

23

23

et là c'est moi qui craque !......il va falloir que je le fasse !! ....:
23

oh!!!!!!!! ces belles perce-neiges !!!!!!

23

et là je suis sure que le parfum arrive jusque chez vous!!

P1030894

le printemps est là ! tous ces papillons.........................

23

bon voilà pour ce soir et la première partie .je vous ferais un article avec les autres merveilles !
je vous souhaite une bonne semaine !!!
et si un bon dessert vous tente ... un far breton?????? oui !

alors vous pouvez prendre la recette .

Publicité
Commentaires
C
C'était à la biblothêque ? J'y suis allée une année durant mes vacances.<br /> Merci pour la photo de l'aiguille du midi.<br /> Je devrai la revoir cet été .<br /> A bientôt !!
L
quelle superbe exposition avec de magnifiques créations.
B
Magnifique!<br /> je suis allée à l'expo une année précédente<br /> c'est vraiment beau!
C
Très jolie expo, merci de nous l'avoir fait partager
M
Une très jolie exposition. Je suis une chamognarde, et oui je suis née à Chamonix, mais je n'y suis restee que 15 jours !!!!!! Bonne journée et à bientôt
Publicité