Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

chouette

une cousine m'invitait en début d'année pour la galette des rois .
elle a une colossale collection de chouettes ....
et ...dur dur le rangement !!!!
alors j'ai voulu lui faire un cadeau plaisir dans sa passion ; tout en le faisant utile .
voilà la petite demoiselle : un free du net ...?? je ne sais plus où .....

01

bien vite transformée en un étui pour portable :

01

petit scratch pour fermer

01

ma toile intérieure était bien trop épaisse
pour faire ce genre de doublure ;
mais c'était le seul bleu qui allait !!!

l'essentiel est de lui avoir fait très plaisir !!! et top pour son portable !!!

bon je refile dans mes bonhommes de neige avant que celle ci ne fonde !!!!

enfin pas de risque de suite avec ces températures !!!!

alors je vous souhaite un excellent dimanche bien au chaud  !!!!

Publicité
Commentaires
N
je lance un petit défi pour le 1er avril sur mon blog<br /> <br /> Est ce que tu seras intéressée ?
R
j'ai vu ton site chez jadys Malou et je suis venue te rendre une petite visite...<br /> <br /> Tu fais de très belles choses<br /> <br /> je reviendrai....<br /> <br /> mais là il y a un petit moment que tu n'es pas venue, tout va bien???<br /> amitiés de brodeuse
F
Je te souhaite un agréable printemps.<br /> Bon week-end.
A
Chouette ta chouette mais t'es où tu as fondu ??? Bisous et bon dimanche
F
De jolies choses et de très bonnes idées sur ton blog, je viens de faire une jolie ballade. Bon dimanche
Publicité