Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

vite jusqu'au 27 septembre !

vite vite courrez les filles de la région................
une superbe expo patch , broderie et point compté à Evian  !!!
des panneaux ma-gni-fiques !!!!!!!
8 d'entre-eux sont prêtés par des artistes japonaises !
mais les fées du léman ont des doigts bien agiles !!!!
de quoi vous donner envie:
des teintes toutes douces

:17
une machine à coudre qui coud un superbe plaid !!!
quelle créativité!
17

le thème de la nuit ... un côté très enfantin

17

réalisé par un petit jeune homme !!
je connaissais en affichette mais pas au point de croix !
l'union fait la force!

17

très drôle

17

un incontournable de la région !!!!!!!

17

de bien jolies maisons

17

et d'autres!

17

17

et même une pour enfants sages !!!!

17

tout un village dont la poste en pays champêtre !!

17

et une belle ferme comme on en rêve!

17

et toujours dans le raffiné un travail titanesque:

17

broderie à l'ancienne et dentelle maison : superbe nappe!!

17

et deux des huit panneaux japonnais :

17

merveilleux!!

17

il me faudrait 20 ans pour faire des trucs pareils!!!!

(heuuuuuuuuuuu je ne sais même pas faire du tout !!!)

car au moins 2 mètres de haut !!!!!!!!

et mon coup de coeur fut pour celui-ci

17

dommage ma photo ne rend pas hommage à ce magnifique "quatre saisons"

mais voilà un détail avec des petites bricoles en relief

17

et moi qui parcoure un peu notre bonne vieille terre celui ci je me le ferai bien !!!

sauf carrément trop grand !!!!

17

et pour finir deux clichés pris pour un gentil clin d'oeil à Evelyne

17

17

voilà !!!! j'espère vous avoir fait baver devant l'écran !!!!!

mais c'est une infime partie et je n'ai pas tout pris en photo ...

dommage car aussi de bien belles choses sur le thème de l'écriture .

merci "aux doigts de fées du léman"

de nous avoir permis de voir toutes vos belles réalisations !!!!!!

et pendant ce temps je fais la cachotière ....

et aussi je suis toujours dans mes jours nappe et serviettes .

je vous souhaite un bon week end et à bientôt !!


Publicité
Commentaires
D
Très très jolie expo, un pur régal pour les yeux !
C
Wouah !!!!!! de magnifiques réalisations... bravo à toutes ces personnes.
G
zut ai sali mon clavier ... à baver !! hhihi superbe toutes ces creations bisous et merci de ta visite
C
pourquoi faire de si jolie exposition si loin<br /> moi qui aime ça<br /> tanpis merci pour tes superbes photos<br /> bises<br /> christine
M
magnifique de quoi baver à chaque photo !<br /> pour le livre d'Isa V non cela a été rapide !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Publicité