Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

fête des mères

ma maman ,bien que déjà assez âgée , fait un jardin ....
immense !!!!!.
et de ce fait  passe une partie de la journée à le cocoler !!!
ses légumes sont superbes et pourraient nourrir une cantine !!!!!
ordre d'idée : ................35 pieds de tomates !!!
750 poireaux  !!!!! et ils ne sont que deux à manger la soupe !!!!
ah.............passion quand tu nous tiens !!!!
et pour prévenir de son absence à la maison ,
elle accroche un petit panneau à la porte .
mais celui-ci s'était tout décoloré avec le soleil et les années .
quelle aubaine pour moi ...... yapluka !!!!!
et voilà une nouvelle petite bannière .
b_193

et avec du bambou de SON jardin !!!!!
et au dos une mini poche
pour laisser le billet et les infos à la boulangère !!!

et pour le plaisir des yeux quelques fleurs :

mai_038

celle ci l'hiver fait de jolis bouquets secs
mai_044
je n'en connais pas le nom
mai_023
des lupins superbes
mai_010
et spécialité de ptite soeur : des ancolies de toutes les couleurs !!!
et cette année nous les avons toutes étiquetées
pour pouvoir ramasser des graines
car beaucoup de monde est venu les admirer et les envier !!!

je vous souhaite une bonne semaine
(qui va se terminer pour moi par un petit voyage )
et je vous remercie du fond du coeur
pour vos gentils mots sur ma nappe ...
ça me touche beaucoup après tant d'h
eures ....

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie bannière et si utile en plus. <br /> Que de jolies fleurs
S
Coucou, merci pour tes visites, pour ta fidélité. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
A
et bien dis donc,j'en avais des choses à lire sur ton blog!et j'ai tout aimé :o)<br /> je deviens bien paresseuse devant mon clavier!!
N
merci de ton commentaire sur mon blog<br /> ça me remonte le moral<br /> <br /> je comprends que ta maman reste dans son jardin car c'est très beau
S
Zut, j'avais râté cet article ! La passion du jardin est toujours bien utile, les légumes qu'on cultive soi-même sont bien meilleurs que ceux qu'on achète ! J'adore la bannière, elle est trop mignonne, et toutes ces fleurs, waouh, c'est vrai qu'elles sont belles ! bizz et à bientôt
Publicité