Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

nappe suite et re!!

ce week end fut pour notre famille la joie d'un superbe mariage !!!
et à cette occasion j'ai remis ma nappe aux si belles fleurs de courge .
auparavant je l'ai photographiée en situation sur ma table ...
.mais le rendu n'est pas top car cette dernière est ronde et petite !!

b_179

pour rappel le motif de près :

b_160

et comme j'ai un deuxième mariage en septembre ;
je récidive déjà !!!!!
j'ai appris grâce à deux Fées à faire des jours !!!
enfin ce fut un retour aux souvenirs car j'avais appris à l'école primaire .....
c'était ,  avec cuisine et dessin ,  les activités du samedi après midi !
mais pour me "former" je commence par les serviettes !!!!!
à ce jour les 6 sont presque terminées
et je vais me lancer dans la grande taille !!!
j'espère ne pas me planter ....

b_188

pour celle ci ,  j'ai choisi un lin plus fin car peu de broderie
je mettrai simplement les initiales à chaque bout .
il s'agit bien sûr ,  toujours du superbe lin blanc de chez Gander  en 16 fils !
et pour voir le contraste , posée sur un autre très joli lin bleu-gris.
pour les serviettes ma future mariée n'a pas encore décidé si broderie ou non !!!

après ce superbe congé ensoleillé je vous souhaite à toutes une très  bonne semaine !!!

et dimanche prochain c'est la fête des mères .........

j'ai brodé un petit quelquechose.......

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir .que je me sens petite avec mes petites croix.Tu fait un veritable travail d'art.Bravo.Bonne nuit .lamée
S
Un coucou à toi ! J'espère que tu vas bien. Bisous, Sandrine.
D
Félicitations pour cette superbe nappe brodée, et bravo pour les jours (en ce moment, je m'y intéresse de plus en plus, je fais mes 1ers pas car je trouve ça trop beau...<br /> Bonne continuation pour la suite
M
Un magnifique service de table! Quel beau cadeau!
M
c est vraiment très beau et très fin<br /> je n aurais jamis le courage de me lancer dans un ouvrage pareil<br /> martine au détour d une croix
Publicité