Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

un doudou rigolo

vous allez voir comme manger des carottes donne bonne mine !!!!

bon j'en mange aussi mais je n'ai pas les mêmes oreilles ...mdr !!!

voilà monsieur lapin .

petite réalisation en 2 heures avec ................??????????????

b_176

b_171

b_169

avec..... ???? avec.....?????

une paire de chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça fait un joli doudou de 40 cm et poids plume !

j'aurais été tentée de mettre deux boutons

pour les yeux mais ça pourrait être dangereux ....

alors je lui ai brodé des yeux    bleus .

c'est vrai que du bleu je n'en ai brodé que 350 h ces derniers jours !!!!!!

euhhhhhhhhhhh mois !!!

mais ... tadam !!!!!  ma nappe est terminée !!!!!

et montrée à ma jeune demoiselle qui est restée scotchée .....

tant mieux elle a bien plu !!!!

et elle est ravie d'avoir choisi ce motif et cette couleur .

je vous souhaite une bonne semaine avec je l'espère le soleil pour tout le monde

et un joli mois de mai .

Publicité
Commentaires
C
Que c'est drole !!!! Ce "lapin-chaussette" est très mignon !!
S
Coucou, j'espère que tu as passé un bon WE. Bonne fête à toi ! Bisous, Sandrine.
M
un petit coucou amical et passe un très bon lundi au soleil <br /> Bises de Malélé
C
adorable!!!
M
merci pour le com, et bravo pour le lapin chaussette !!!
Publicité