Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

nappe fleur de courge

après le harcèlement de quelques unes ...........
et l'acharnement depuis fin janvier ,
je vais enfin  vous montrer la merveille qui occupe tout mon temps
( ce n'est pas moi qui le dit !!!)
et pour ce pari fou je vais être dans les temps !!!!!
enfin.....quand je ne tombe pas sur ma nitendo ds que je tente de cacher  ....
hum sans succès !!! mdr !!!!
voici donc les fleurs de courge brodées tout le tour d'une nappe en lin 12 fils de 2m60 par 1m60
b_164

ce joli duo de fleurs est répété .......heuuuuuuu .....juste 48 fois  !!!!!!

b_158

en fait je souhaite bien du bonheur pour le repassage !!!!
b_161

fil utilisé: dmc 932
il me reste à ce jour 5,5 motifs pour la terminer .
et ma nappe suivante est en préparation avec des jours !!!!
si si j'ai appris .... cours particuliers avec deux profs dynamiques !!!!!!
le printemps s'est installé .... et en pensant à Evelyne j'ai brodé au soleil .
et ce jour je lui offre ceci
b_012

des" coeurs de Marie " pour lui souhaiter un très bon anniversaire !!!
et à toutes bon week end ensoleillé
et merci pour vos passages qui me font tant plaisir !

Publicité
Commentaires
A
tu veux dire que 48 fois, mais sublime en tout cas. j'espère que tu vas bien. Bisous
C
Quel travail pour faire cette nappe super belle .
M
cette nappe vaut la peine que tu t'es donnée.Une splendeur.Pour le repassage ,humide bien sûr et ça ira tout seul<br /> bizzz<br /> Marie
S
Merci pour ta fidélité. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
M
48 x le même mùotif !! je t'admire. C'est magnifique !<br /> Bonne fin de journée
Publicité