Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

cadeau montagne !

comme vous l'aviez vu chez elle .....
je peux l'admirer chez moi bien confortablement !!!!!
déjà dans un fauteuil près de la fenêtre  je peux regarder tomber la neige
ou m'installer pour broder

a_016

ou admirer le chalet d'à côté

a_014

ou les pommes de pin qui fleurtent avec les edelweiss
a_017

(oups!!! photo floue ......quand je dis que je n'ai pas de bons yeux !!!)

ou songer à habiter ce petit village

a_015

bon assez rêvé !!!! du courage !
une écharpe et vite mon bonnet ....
il neige ..
je sors faire un bonhomme de neige ...

a_018

merci qui ??????
c'est qui qui fait du petit point ???  c'est giffi
mais non !!!
c'est Carine !!!, pour mon anniversaire !!

a_013

merci encore !!! tu m'as vraiment bien gatée !!!!!!!
je ne sais pas encore comment je vais finaliser .
à toutes je souhaite une bonne semaine
et bonnes vacances ..à toutes et aux alsaciennes par exemple !

Publicité
Commentaires
T
eh bien tu fais de jolies choses et tu nous montres aussi de jolies choses !! A bientôt
B
Que c'est joli avec tous ces petits détails...<br /> Bisous...
V
quel joli cadeau et je te souhaite un joyeux anniversaire moi et les dates ...
C
très original ce cadeau !!! bravo à Caribouc
V
ah j'ai fait la confiture du meme createur !<br /> splendide le tien !
Publicité