Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

saint Valentin

et non pour celles qui me connaissent .......
je n'ai pas oublié la saint Valentin !!!
et tradition oblige !, j'ai encore offert à mon DH
un paysage de neige !!!!
il adore le Canada  et plus particulièrement en hiver !!!
c'est pourquoi , moi la frileuse , il a réussi a m'emmener
au carnaval de Quebec  en février !!!!!!!!!
puis nous avons fait un circuit sympa où nous avons logé dans de telles maisons !
alors grâce à cette superbe grille de Michele Rain ,
voilà un souvenir immortalisé sur la toile .
a_011
je ne vous explique même pas sa joie !!!!!
d'autant plus que il ne s' attendait pas à une broderie ,
me voyant toujours et tous les jours dans ma nappe !
vous noterez au passage que même dans ce grand pays
le bonhomme de neige est de rigueur !!!!!!!!
( et un clin d'oeil à une personne qui se reconnaitra !!!!!!)
je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre la photo avant de mettre le verre , et pas le courage de défaire !
alors toutes mes excuses pour cette mauvaise image !!
merci pour vos visites et commentaires
je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout bonnes vacances pour les zones concernées .

Publicité
Commentaires
L
coucou , merci pour tous tes coms super sympas , pour la broderie blanc sur lin tu la trouves sur un de fil en aiguiles d'y il y a deux ans je crois , je l'ai brodé depuis un bon moment c'est vrai que le monochrome c'est sympa , bise coco
S
Il est beau ton cadeau de St Valentin pour ton chéri !! La chance d'être partie au Canada !!! Super !!! Merci pour tes visites. Bon début de semaine. Bisous, Sandrine.
M
Canal est aussi capricieux qu'over blog parfois<br /> <br /> Il n'y a aucune photo, mais je vois que j'ai laissé un com précédemment et je me souviens de ton joli ouvrage<br /> <br /> Bonne semaine et merci de tes visites<br /> <br /> MAMINOU
F
superbe broderie....j'adore <br /> amitiés fabienne
S
C'est superbe!!
Publicité