Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

gentil coquelicot...mesdames !

c'est le titre d'une chanson que fredonnait mon père ....

mais c'est aussi le cadeau bien sympathique que j'ai reçu ce mois ,

dans un moment où j'ai bien du mal à faire surface !

alors voici ce superbe marque-page confectionné par Nicole.

cadeau pour un nombre impressionnant de commentaires

sur son blog où j'ai été la 20.000ème !!!!

quelle chance !!!!!

a_012

je vais devoir sortir de ma tanière car cette composition sent bon le printemps !!!!

pourtant cette nuit il a encore neigé ...

mais un beau soleil a tout effacé dans la journée .

du coup j'ai remisé à des températures plus clémentes pour eux ,

tous mes bonhommes de neige 

a_006

a_005

a_004

et certains s'étaient déjà éclipsés avant la photo de famille .....

peur du soleil sans doute !!!!

mais j'ai hâte de revenir à mes bonhommes brodés pour futur plaid ;

car je me suis lancée dans la confection d'une nappe  pour.........

800 heures environ .....et surtout pour fin mai !!!!!!!!!!

folie douce !!!!! mais un pari est un pari !!!

et le pire j'en ai une autre pour fin septembre !

je vous souhaite une bonne semaine

et surtout une bonne saint Valentin

(pour laquelle j'avais prévue un petit quelque chose avant ma dernière folie !)

je me fais absente un peu de vos blogs mais je vais revenir peu à peu ....

je vois toujours tant de merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
V
belle collection !
C
On est vraiment motivées ces temps niveau articles ;o)
M
Jolie collection de bonhomme de neige <br /> Mignon comme tout ce coquelicot (?) je l'avais vu je crois chez Nicole<br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> MAMINOU
È
wahouuuuuu ! quels superbes bonshommes de neige !<br /> et quel programme pour 2009 !<br /> dire que tu vas devoir aussi faire un abécédaire pour ton prochain petit-neveu pour le mois d'octobre ! (tadaaaaaaam !!)
B
Ce marque-page est très délicat..j'aime beaucoup les coquelicots ! <br /> Ta collection de bonhommes de neige est superbe !
Publicité