Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

trop gatée !!!!!

eh oui je vieillis ........mais les copines m'aident à passer ce cap !
et ce qui est drôle ..... elles connaissent parfaitement mes gouts !!!!!!
b_147

j'ai vraiment trop ri !!!! on dirait une farce d'une infirmière .....

b_150

ça je ne sais pas faire !!!!!!

un ravissant patchwork pour se faire bannière dans mon entrée à la montagne ...

que c'est beau !!!!!!

et La Fée signe ses ouvrages avec une technique que je découvre !!

b_153

et mon initiale en soie !!!...... mazette!!!! 

b_141

craquant ce petit sapin ! Nicole a l'art du découpage parmi bien d'autres dons !

et d'autres sapins réalisés avec des fougères : bonne idée !!!!

b_148

b_142

oh là j'ai honte de ma photo .....

mais on voit un petit paquet hyper bien présenté

avec un superbe charme bonhomme de neige coincé dans la ficelle .

et dedans .......

tadam !!!

b_154

merciiiiiiiiiiiiii il est trop chou !!!!!!!!!!! j'adore !!!!

et on dirait de la vraie neige autour !!!! bravo!!!

b_143

et ce petit calendrier .......trop top !!!!! et brodé en "nain fil" !!!!

adorable ce bonhomme patineur  !!!

il est accroché tout près de l'ordi !!!

b_157

b_156

merci les copines !!!!!!!!

j'adore de plus en plus tous ces bonhommes de neige ....

mais vous aviez peur que je m'ennuie ????????

et merci pour les coups de fil et cartes virtuelles ;

que du bonheur !!!!!!!! j'ai honte d'être autant gâtée  ....

mais en ce début d'année je souhaite à toutes  et à tous une très bonne année ;

l'an "neuf" plein de joie , santé ,pour certaines des ptits poupons ,

et surtout beaucoup de plaisir avec nos petites croix et ces blogs chaleureux !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Oula !!! J'arrive trop tard pour te souhaiter un Joyeux anniversaire ! Désolée !!! Je vois que tu as été gâtée pourrie comme on dit !!! Tout est beau !!! Bonne année à toi aussi. Je te souhaite le meilleur pour 2009 ! Bon début de semaine à toi. Bisous, Sandrine.
M
Je crois bien qu'il y a longtemps que je ne me suis pas arrêtée sur tes pages et je viens de voir ton com chez Blackyrose<br /> Mon micro malade ne me permet que de faire quelques visites avant de s'essouffler et refuser de travailler davantage !!!!!<br /> Bien gatée en ce début d'année et je reconnais entre 1000 les lettres en nain-fil de Nicole<br /> Alors avec retard, Bon aniversaire<br /> <br /> MAMINOU
P
Merci pour ta visite... La Rochelle est privilégiée.. pas de gros dégâts à déplorer!<br /> <br /> Trop rigolote la carte avec le bonhomme de neige envelponisé!!!:-D)<br /> bouffée iodée!
E
un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine..merci pour tous tes commentaires!! qui me font toujours bien plaisir bisous bisous
A
superbes toutes ces choses eton peut dire que les copines connaissent bien tes goûts!! bisous
Publicité