Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

kitty 2ème

une jeune Croée a fêté son anniversaire au début de ce mois .
sa soeur avait eu un coussinet kitty .....et elle s'était écrié :
"comme j'aimerai le même " !!!!!
pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!
( euh si je suis déjà bien sourde .....mais là c'était fort !!! lol )
me restait donc à trouver une autre bouille
et c'est chez Cachounette que j'ai trouvé parmi les innombrables grilles qu'elle propose.

b_120

et coup de chance même ruban et même tissu pour faire ce coussinet .

pour mémoire celui de sa soeur

b_070

ça fait plaisir de voir une petite fille heureuse !

bon j'ai commencé mes décos de noël

et je vais pouvoir vous montrer toutes les pièces de mon salpin

ben oui!!!!!! par miracle je suis à jour !!

bonne semaine et commencer bien tous vos préparatifs de fêtes .

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Je viens te souhaiter un Joyeux Noel. J'espére que tu passeras une agréable soirée et que tu seras bien gâtée.<br /> Bisous.
A
c'est vrai ?? si on dit " je veux le même" tu nous fait ce qu'on souhaite ?? ça c'est de la bonne nouvelle !! :-)
P
Mignons comme tout!!!<br /> big bisou iodé!
S
Je ne savais pas qu'on appelait ces poupées des Croées !!<br /> C'est vrai que je joue aux nounours mais pas à la poupée.
F
et comme ça, pas de jalouse !!!
Publicité