Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

un bienvenue breton

et oui cet été j'ai fait un tout petit passage au pays d'Astérix .
comme je ne sais pas aussi bien chanter qu'Assurancetourix ....
j'ai écrit mon message :
degemer mat
c'est une création de Christelle que j'ai eu la joie de rencontrer à Evian
et l'émotion m'a totalement fait oublier de lui parler de ce modèle !!!
ce fut un réel plaisir d'offrir cette broderie à ma belle-soeur ,
qui a acheté il y a quelques années une maison en Bretagne ,
et toute sa petite famille devient plus bretonne  que les bretons !!!!!!
et mon deuxième clin d'oeil :
c'est elle qui m'a amenée à commencer le point de croix
et m'a donné ma première petite grille !

mon petit montage maison et voilà le cadeau :

b_078

ça a même fait bleuir ma collection de coccinelles !!!! si si

a_002

et pour continuer dans le bleu je fabrique de la neige

et de la glace pour mes bonhommes de neige !

j'en ai déjà quelques uns !!!!

je vous souhaite un bon week end

merci pour vos nombreux messages ou passages

et 1000  excuses pour ne pas être régulière sur vos blogs

mais je m'absente beaucoup ces temps .....

et doit partir une semaine ... pourvu que le beau temps revienne !!!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
La bannière est superbe!!
C
Quelle belle bannière bretonne !!!bravo !!!
A
J'aime bien ton nuancier coccinelles. Ca change des fleurs et des coeurs vus habituellement :)
N
jolie, ta réalisation bretonne ! du bleu ? inhabituel chez toi, en effet !<br /> bonne semaine, bises,
M
Vraiment beau ce "BIENVENUE" félicitations ma chère §
Publicité