Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

bricoles de marquoir

après avoir répondu à l'appel de Brodeuse 92
sur les virades de l'espoir , j'ai cherché ce que je ferai .....
et Nicole m'a suggéré de regarder le marquoir d' Anne ;
car après avoir brodé tous les petits animaux  du dico des marquoirs , j'avais abandonné !!!
clin d'oeil à  Evelyne , qui  elle , a tout fait !!! bravo !!!
pourtant j'en ai un plein classeur que je me régale à feuilleter parfois ....

et Evelyne a  d'ailleurs fait toute une collection de coeurs qui vont également s'insérer dans ce casier d'imprimeur.

alors voiçi mes deux modestes participations à ce si beau projet

1_014

la grappe de raisin des vendangeurs

1_015

et un petit rappel de mes montagnes.

allez voir toutes ces belles réalisations ici.

et à mes heures , j'aime bien travailler le bois .

aussi le besoin se manifestant ,

j'ai réalisé une petite penderie pour mon petit coin de montagne :

1_003

1_001

c'est papa qui m'a découpé les coeurs !

1_006

et du coup j'ai assorti la chaise qui se trouve à proximité :

1_007

bon je retourne à mes bonshommes de neige !!!

ah non j'oubliais !!!! je me suis mise à la couture !!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

et surtout de bonnes vacances à celles pour qui le moment est venu !!

excusez mon écriture en gras

mais je n'ai pas su gérer !!!(c'est plus difficile que la scie ou la perçeuce !!!! )


Publicité
Commentaires
M
très joli, ça fait très montagne, tu as bien réussi bravo
C
waouuuu une penderie montagnarde !!!! j'adore le tissu qui fait vraiment ambiance altitude ...<br /> On se voit à Evian ?
B
Merci, merci de ta participation et pour l'envoi de ces adorables petites broderies.<br /> Nous n'avons pas, comme toi, utilisé scie et perceuse (bravo!!) mais notre pinceau pour vernir les casiers... le plus long reste à faire!!!<br /> Merci encore et très gros bisous.
B
ohhh je viens bien tardivement admirer ce que tu as réalisé...j'adore ta penderie!!! ce mariage de bois de coeur et de tissu rouge ahhh c'est à tomber!!!!! bravo bravo!!!!!! et puis félicitation pour ton engagement pour la virade du coeur..tes symboles sont bien choisi... tu sais qu'il m'arrive de feuilleter mon classeur avec tous les symboles et ça me donne des idées parfois!!!<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite aussi de très bonnes vacances que je penses seront bien remplies!!!! gros gros bisous et bravo aussi pour la couture!!!
S
Merci pour tes petites visites. Où en es-tu sur ton nuancier ? Je te souhaite aussi un très bon WE, car je ne sais pas si je pourrai me connecter d'ici là. Bisous, Sandrine.
Publicité