Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

mais j'ai quel âge ?????????!!!!!!!!!!!!

pfffffffff ..... c'est pas possible !!!
on arrive à la fin du printemps et pourtant ......
je joue toujours avec la neige !
remarquez avec les 12 ° à 1200 m d'altitude ,
mon bonhomme de neige ne risque pas de fondre si vite !!
eh oui c'est ma période ....j'adore tous les bonhommes de neige
et cette fois çi c'est Carine qui m'en a proposé un bien malicieux......
et il est habillé de façon gaie  .
et il va avoir pleins de petits frères !!!!!

merci Carine !!!

un plaid peut être ?
8

wouffffff wouffffffffff!!!!! des bonhommes de neige pour se réchauffer ......

on aura tout vu !!!!!

alors en attendant un petit tour à Menton se réchauffer les yeux avec cette belle fête des citrons :

a_045

le sol est couvert de citrons et d'orange et dans les jardins nous nous faufilions dans les allées prévues afin d'admirer chaque construction

a_046

a_048

a_049

des tailles impressionnantes !!!!!

c'est bon vous voilà réchauffées???

c'est vrai qu'en ce moment le soleil joue avec nos nerfs .

bonne fin de semaine et un énorme merci pour les commentaires bien nombreux et qui me touchent  toujours davantage .

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!! Il est sublime !!! vivement la suite de cette collection !!<br /> Bizzzz
V
que ces chars sont magnifiques !! merci de nous en faire profiter !! j'adore ton bonhomme de neige !
C
je suis bête tu l'as écrit dans l'article oublie ma question lol
C
AAAAAAh moi qui adore les citrons j'adore cet article ! c'est vraiment sympa cette fête du citron ! ça se passe ou ?<br /> @ bientôt peut-être<br /> Carry<br /> http://www.bobinesetgazouillis.com
S
J'ai vu sur mon blog que tu m'as dit que tu avais commencé ton nuancier !!! Super !!! J'ai hâte de voir le début de ta toile. Bisous, Sandrine.
Publicité