Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Montagne

Annie installes toi !!!!!
et oui tu peux chercher ton cadre .....
car avec mon aiguille en or (...)  et un fil DMC 498
est né un petit monstre de la montagne !
( pourvu que DMC survive !!!!! car sinon je meurs .....
et moi qui voulais me lancer dans le nuancier !
pfffffff !!!)
bon revenons à nos moutons ! .....heuuuuuuuu non
pas de moutons !!!! mais une chevre , un chamois ,un cerf et une vache .
et ..... un castor !!!!!!
c'est pas vraiment typiquement de montagne !
Annie sois prudente : les fixations de tes skis me semblent bien obsolètes  !!!!
tu ferais mieux d'emprunter une des deux luges .
en tout cas tu arrives à la bonne saison pour voir la belle edelweiss et grappiller quelques baies .
allez hop on passe à la photo !

b_053
.
et de la montagne on passe au bord de mer ....un petit tour Menton

a_032

a_033

a_034

quel plaisir de revoir ces photos !!!! c'etait si beau !

je vous souhaite une bonne fin de semaine avec soleil et profitez bien de ces quelques jours de congé !

heu.....les pestouilles attention à la fête .ne conduisez pas le train du retour !!! lol !!!!

Publicité
Commentaires
P
Cette broderie est magnifique !<br /> Que de jus de fruits ....<br /> Bonne fin de soirée
S
Je viens te faire un bisou
B
avec un retard monstre..mais avec tellement de plaisir je reviens te voir... mais que c'est beau... du rouge tu imagines comme j'aime mais ces motifs!!! ohhh j'adore!!! ahhh que ta montagne est belle comment peut-on s'imaginer .... ah non ça c'est la chanson...<br /> ne t'inquiète pas DMC n'est pas encore mort...enfin les fils... ils sont mondialement connus et c'est la référence...<br /> gros gros bisous et bonne semaine! bisous
A
je crois que je vais changer d'aiguille...ou alors t'envoyer mon lilas ?? ;-)
M
ouahhhhhhhhh, j'adore!!! La grille jumelle "La ferme" attends mon bon vouloir, mais celui ci est tout aussi magnifique!!! J'aime beaucoup et ça me donne envie de m'y mettre ;o)
Publicité