Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

poules et yin-yang

avec un peu de retard mon enveloppe part au courrier demain :
un carré brodé pour l'opération " les bébés de Laure ",
menée par Chriscats .
quelle merveilleuse idée pour redonner un peu de joie
à cette jeune maman qui vient d'avoir ses jumeaux
après le décès de leur papa ....
Christine est partie pour leur faire chacun un plaid !
elle va avoir bien du travail car nous avons été nombreuses à répondre à son appel .
b_049

modèle issu du livre country ....avec une petite adaptation de ma part .

et ce mois j'ai aussi terminé ce grand yin yang commencé depuis bien longtemps

il sera l'occasion de fêter un changement de dizaine à mon amie qui est une fan de chats .

je ne sais comment elle l'encadrera car selon comme on le regarde il fait différent !!!

____idée de Caribouc : mettre 2 crochets au cadre pour le tourner  !

b_014

b_016

en tout cas ce fut un modèle hyper sympa à broder

sur cette aïda de lin et ces deux tons rouge vif et blanc .

pour le changement de dizaine précédent je lui avais fait ceci :

mes_images0010

et là nous avions choisi le cadre avant de commencer la broderie

et j'ai dù tout recalculer car les chats s'étalaient sur 4 lignes !!!!!

merci l'inventeur du papier millimètré !!!

ici ce sont encore les vacances mais la plupart des stations ont fermé malgré une bonne neige .

le soleil pointe son nez tout comme le printemps ...pleins de bourgeons et de jolies fleurs !!!

je vous souhaite une excellente semaine avec toujours le plaisir de vous lire .

Publicité
Commentaires
M
de très belles broderies ! merci pour ton gentil petit mot au sujet de mon ardoise !
M
et dire que je n'avais pas vu cet abc avec les chats ! il est superbe. qui en est le créateur ?
M
Moi, c'est le yin yang que j'admire ! Très orginal. Bravo !
C
Wouahh, je suis pas fan de chats mais alors ton ying -yang est MAGNIFIQUE !!!! Bravo !
L
tes broderies sont très jolies, bravo !<br /> bisous, la marmotte
Publicité