Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

edelweiss

une superbe fleur de nos montagnes !!!!
et c'est en brodant ce nom hier ,
que je me souviens avoir oublié pleins de jolies choses !!!!

b_044

sur ce début de tableau : Annie ferme les yeux !!!!

b_045

ce soir j'ai même commencé la petite frise de l'encadrement

pour ne pas me trouvée piégée à la fin .....

et voilà le but de mon article :

mon amie fait des peintures de fleurs de montagne tout à fait magnifiques

(d'autres aussi bien sur !!) . merci Isabelle !!!!

elle m'a donc fait des edelweiss sur ces coeurs de bois

faits par mon papa pour mettre au bout de ma barre

de bois qui tenait mon dossier de banc ..

vous me suivez toujours???? 

non  ? ........... alors les images :

a_416

a_417

et placés sur la barre :

a_411

vue d'ensemble

a_413

en revanche je lui avait brodé un sac à dos , toujours avec cette merveilleuse fleur :

a_385

et hop  un coup de zoom !!!! elles sont tellement belles !!!!

et ce fut particulièrement acrobatique de broder ce sac

car la créatrice n'avait laissé qu'une toute petite fente ....

à peine de quoi passer la main  !!! ( hum ! et la mienne est dodue !!! mdr !!!!!)

a_389

cette fleur je l'adore .......

et chaque année ,ma grand mère m'en faisait sécher une de son jardin d'altitude pour mettre dans mes livres .

alors quel ne fut pas mon bonheur  quand pour mon anniversaire , celle-ci vint éclairer ma journée !!!!

de rouge vêtue c'est Evelyne qui me l'avait brodée : quelle gentille attention !!!!

( comme elle sait toujours le faire !!! )

b_046

c'est donc une semaine fleurie que je vous souhaite !!!

merci à toutes de vos petits mots et mails 

et aussi merci aux nouvelles inscrites à la new-letter .

très bonne semaine  !!!!!! et bonnes vacances !!!! c'est notre zone les chanceux !

Publicité
Commentaires
C
Superbes coeurs peints qui nous font rentrer dans ton doux chez-toi ! tu as un tres beau dossier de banc !!!! et un non moins beau tableau qui domine le tout !!!<br /> ;-D
M
très bel échange peinture broderie,j'aime bien ton ptit sac à dos. près de chez moi il y a dancing très réputé du même nom bisous.
S
C'est trop joli !!!! Surtout celles en rouge !!!!! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
S
Je viens te faire un bisou
M
Je l'aime beaucoup aussi, et l'an dernier j'en ai acheté 2 plants ainsi qu'un plant de gentianes bleues. Et bien ils repoussent, oui oui oui !! et la gentiane qui a fleuri du printemps à l'automne est en boutons. Une fleur a déjà fané.
Publicité