Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

saint valentin

dans ce style je ne me trompe pas beaucoup ......jamais !!!!!!!

car il adore !!!!

l'an dernier ce fut la grosse joie !

ce jour c'est sortie nocturne .....et il est toujours aussi heureux !!!

a_452

pour vous dire ....à croire qu'elle le connait !!!! .....

c'est encore la Fée qui m'a montré cette superbe grille !!!

et ceçi  dans l'automne ...ce qui du coup , n'a pas été une course contre la montre  .

en retour j'ai eu un superbe bouquet de roses ...

heureuse mais contrariée car je ne vais pas en profiter longtemps car je quitte les montagnes ce week end pour la côte d'azur .nice et menthon et le carnaval des citrons .

pourtant azur ... on a !!! c'est le ciel actuel !

a_458

et la prochaine fois je vous montrerai le contenu d'une enveloppe rebondie reçue hier .

si si c'est encore mon anniversaire !!!

oups !!!!!!!!!!!! j'oubliais : 14 croix ....

oh oui ! un coeur ! c'est la st valentin !!

a_457

tres bon week end !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli ce que tu as brodé ! J'adore ! Bisous, Sandrine.
S
Oh...j'avais la même vue du chalet du nivorin du bas où nous étions la semaine dernière !
V
qu'il est beau ce modèle , je pense l'avoir dans un profilo
S
Il est tres beau ton tableau et bien entendu j'adore la photo de la montagne avec la niege. Bisous
C
C'est louche tout de même entre la fée et ton homme ! Méfie toi ;o)
Publicité