Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

vert et rouge

tout d'abord du rouge . variation dmc pour ???

le sal de Missfil 29 croix pour 29 jours .....déjà 11 !

sinon du vert : j'ai repris ce vieux sampler aux roses du fond de la panière car ma collègue me le réclame régulièrement ..........et j'en ai pas tres envie !!!

c'est la rupture de fil sur mon ouvrage actuel qui m'a motivée !

c'est de l'étamine et ça avance tout de même assez bien .

vivement qu'il se termine !!!

a_449

je remercie Pauline  et  Racolette "la super bricoleuse des montagnes "pour m'avoir citée !!! ça fait tres plaisir ! mais je suis incapable de choisir 10 blogs car vraiment beaucoup me plaisent et beaucoup ont déjà été cités !!! alors piocher de temps en temps dans ma liste de blogs  dans la catégorie  "mes balades " et régaler vous !!!

bonne semaine avec ce soleil !!!!

Publicité
Commentaires
C
Super blog, pleins de bonnes idées, beaucoup de travail..... de très belles pièces réalisées.
S
Ces vraiment très beau bonne continuation bisous
S
Très jolies ces couleurs !!! Bisous, Sandrine.
C
J'ai toujours pas reçue ton mail, ça merdoie entre chez toi et chez moi ;o)
C
ohhh il ressmenble à mon moien de motif pour les SAL 29 :p<br /> <br /> Bon we
Publicité