Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

ce soir deux miss !

tout d'abord le sal presque insurmontable de Missfil :

il fallait vraiment le mettre sur pied .... 29 croix car 29 jours en fevrier .

et moi après quelques croix au hasard je m'oriente vers une petite idée ....

devinerez vous ?????.....

a_445

puis une deuxième miss à l'honneur ...

il s'agit de MissT  qui nous propose une tonne de petites grillettes ,

dont celle que j'utilise de façon répétée ....

oui le mini biscornu !!!!!

le voilà offert à une amie brodeuse à qui il a fait grand plaisir !!!

a_423

hum !! ma 2eme photo est moins nette ... trop tard il est donné !!!

a_425

j'espère que vous avez eu le même beau soleil que nous !!!!

bon week end !!

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce biscornu<br /> Bravo !<br /> Christelle :0071:
S
Il est magnifique ton biscornu ! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
V
beau temps ici c'est super agréable bravo pour ton mini biscornu j'en ai moi aussi superbe de ta part ^^ pour tes 29 croix peut être un coeur ??
C
Super ce petit biscornu. Aie aie quel SAL, j'ai hâte d'en voir un peu plus.. Bisousss
B
Je devine un coeur pour le premier projet des 29 croix non?? <br /> ton mini biscornu est si mignon..pour un cadeau c'est top!!je vais aller voir MissT que je ne connais pas merci pour le lien..<br /> Le soleil était bien présent mais les températures toujours bien fraîches surtout le matin..Il faut toujours encore bien s'emmitoufler!!! vivement les jours où l'on pourra sortir sans passer 20 minutes à habiller les puces ..pour les déshabiller ..ça me gonfle!!!bon week end
Publicité