Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

pas trop tard !!!

non en effet nous sommes encore en janvier ....

un mois dédié aux voeux .

après cette absence pour problème de santé dans la famille ,

me voilà soulagée et enfin zen pour broder

et revenir sur la blogosphère.

j'en profite donc pour vous souhaiter tous mes voeux

pour 2008 et surtout une bonne santé

et pleins de moments de bonheur, joie et amour .

sans oublié beaucoup d'ouvrages et de créations et des ptites croix !!!!

je remercie du fond du coeur toutes celles

qui m'ont soutenue ces semaines un peu délicates et

pour les gentils mots pour mon anniversaire ;

je vous montrerai prochainement une petite merveille reçue .

avec beaucoup de retard je lirai les 287 articles que vous avez écrit ....

mais vraiment je ne pourrai pas mettre un commentaire à chacun d'eux !

j'en suis désolée !!!!

et en attendant une magnifique photo de notre belle montagne

miage

dômes de miage depuis Saint Gervais

merci encore et surtout bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ravie de te revoir. J'espère que tes soucis se règleront très vite. Bonne année à toi aussi ! Gros bisous, Sandrine.
V
Ravie de te relire et de savoir que tout va mieux re bonne année avec plein de bonheur, de joie et une bonne santé !!
P
Coucou et contente de retrouver.... eh oui les soucis de santé de nos proches ... nous font toujours du soucis....
B
un gros bisou en passant...pour te répondre à ton commentaire oui c'est bien le "monument " que ma soeur m'avait offert dont je parle et que j'ai montré la semaine dernière...à demain pour voir son avancé si ça t'interesse ...tu vas bien ?gros bisous et bonne semaine
M
je te souhaites une bonne et heureuse année 2008
Publicité