Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

coussinet dernière minute

et oui dernière minute car hier j'ai réalisé

que DH partait à un anniversaire .

et pas n'importe lequel...... les 50 ans de mariage d'un de ses amis .

bien sùr un cadeau commun est organisé ;

mais ne pouvant pas être présente, j'ai voulu mettre ma petite touche .

et dans la précipitation , c'est en prenant la photo ,

que j'ai vu que j'ai oublié  de broder les 2 jardinières à gauche .

tant pis !   ici il géle déjà ....... elles sont à la cave !!!!!!!

pardon à Maryse pour cette erreur ;

mais le carré qui m'est destiné sera conforme .

et j'ai hâte de voir mon plaid !!!!

en attendant je sais d'avance que mon coussinet va être chouchouté !!

a_366

bon week end à toutes et souhaitons que le temps se maintienne avec ce beau temps même s'il fait déjà froid

Publicité
Commentaires
V
bonne idee de mettre les petites maisons de maryse en coussin !!
C
Bisous frileux de bonne soirée, christel
V
il est superbe même ainsi ce coussinet
C
trop mimi ton coussin et les couleurs sont de saison<br /> bises
D
tu as raison, en cette saison la place des jardinières est à la cave sinon ça gèle ! bisous ma belle
Publicité