Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

merci la poste

oh oui pour une fois que l'on ne rale pas il faut le dire !

24h pour aller dans 3 directions de france c'est rare .

alors voilà mes mini bricoles parties en région parisienne,

en rhône-alpes et dans le jura .

a_322a_323

a_324a_328

a_329a_330

ce sont des petits cadeaux juste pour l'amitié et

je suis ravie d'avoir fait plaisir !

et devinez ce que c'est :

a_332

depuis ma petite enfance ma grand mère a toujours

mis ça sur la table à cette époque de l'année .

j'avais baptisé ça des perruches ...

mais ça a probablement un autre nom !

bonne semaine à toutes .

Publicité
Commentaires
C
Coucou! J'ai retrouvé le nom savant de cette plante intrigante, c'est l'Asclépiade ou en latin Asclepias cornutii (Herbe à Perruches). Apparemment, c'est une plante qui revient à la mode et on la trouve en jardinerie! Aussi, j'en profite pour te féliciter pour toutes tes réalisations et ton blog passionnant!
P
vraiment mini ton biscornu... et très mignon!!!
C
je te souhaite un très bon week-end , bisous, christel
S
Très jolis les biscornus. C'est vrai que ça ressemble à des oiseaux cette plante.
V
ptits biscornus mais grand plaisir merci bcp !! quand à la plante oula je ne serais dire je ne connais absolument pas chui pas du tout calée en plante ^^'
Publicité