Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

c'est une maison bleue.....

c'est une maison bleue , là haut sur la colline .....

non ne craignez rien !!! je ne vais pas chanter !

certaines veulent voir ma maison d'octobre .......

hé hé ... en 3 D cette fois .

coté cour

a_321

coté jardin

a_316

noter sa petite taille par rapport à la bobine de fil .

simple à faire mais que de temps pour la coudre à petits points !

et c'est Frimousse qui nous offre ses petites grilles

et il est difficile de choisir car beaucoup sont craquantes !

allez lui rendre une petite visite , c'est un vrai régal !

a_317

et dessous les initiales de sa destinataire  avec l'année

je l'offre demain et je pense que je vais faire plaisir .....

Publicité
Commentaires
D
Tes petites maisons sont adorables !! Quel travail !! Merci de ton passage et de ton comm sur mon blog. Je continue la visite
C
moi j'en ai une!!!!! CADEAU!!! j'ai de la chance hein?
P
Elle est très bien faite ta petite maison, c'est superbe!!
V
rhâââ j'adore ! à quand le chalet ? :o)))
S
Elle est jolie ta petite maison !!! Bravo à toi ! Je ne crois pas que j'arriverai à faire ça ! Bisous, Sandrine.
Publicité