Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

oubli !

heureusement que Pascale a montré sa jolie maison de Maryse !!

je l'ai pourtant brodée dès la parution de la grille ....

mais j'ai totalement oublié de vous la montrer !

enfin je suis encore dans le bon créneau

( ce qui n'est pas le cas pour tout : MIB par ex..).

c'est encore avec un très grand plaisir , que j'ai réalisé

toute cette athmosphère automnale  qu'a voulu

nous faire passer Maryse dans ce mois de septembre .

a_277

oh.. ma photo ne rend pas hommage aux belles couleurs .

un pommier superbe ... que de belles tartes en perspective !!

et on ne voit pas bien le  joli zozio qui chante

tout en admirant un gazon de toute beauté .

vivement celle d'octobre !!!! même si l'automne arrive bien vite !

nous avons de la neige sur nos sommets et une température qui a bien chuté .

bon week end !

PS: au fait!  n'écrivant pas regulièrement  si vous voulez la newletter laisser le moi ds les commentaires !

et merci pour tous vos messages que j'aime tant lire !

Publicité
Commentaires
N
elles sont bien jolies ces petites maisons ! plus que 3 et ce sera la fin ... tu l'as peut être déjà dis mais que comptes tu en faire ?<br /> <br /> PS : pour la news je suis OK si tu en as une !
M
Vraiment ravissanes ces petites maisons !<br /> Oui, Oui, Je veux la newsletter !!!!!
A
Où est octobre ? Nous sommes déjà le 2 !
S
Jolie ta petite maison de Septembre ! Plus que 3 à broder ! Bisous, Sandrine.
N
j'ai vu que celle d'octobre était parue, allez il faut battre le fer tant qu'il est chaud ;-))
Publicité