Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

"aquari-home"

oui !!! ça veut dire maison des poissons !

et chez nous ils vécurent heureux....

si  si  !!!     des bébés-poissons de temps en temps....

jusqu'à ce qu'une vilaine fissure se fasse dans un joint !

pas drôle !!!!

presque neuf !!! mais .... plus de garantie .....juste un petit dépassement de temps .

la chance c'est d'être passés , au cours des vacances ,

juste une demi heure après le début de cette aventure .......

(et ça fait tres drôle de retrouver une équipe en train de pomper son appart avec une énorme machine bien bruyante)

et la deuxième chance c'est qu'il restait encore 10 cm d'eau dans l'aquarium !

eau bien précieuse et vite reccueillie pour sauver toute ma poiscaille.

mais qu'en faire un vendredi soir ?????? ,

et au cours de vacances où nous devions repartir !!!

les deux jeunes filles responsables de ce rayon animaux ont gentiment proposé de me prendre ma ménagerie , le temps de repartir et de commander une nouvelle cuve . cette dernière étant arrivée cassée la pension a duré 2 semaines de plus !!!! pô drole !!!

alors pendant ce temps je leur ai brodé une chtite bricole pour les remercier

il s'agit de " l'aquari-home" que propose si gentiment Frimousse

qui fait régulièrement de vraies petites merveilles !

a_287 a_288

a_301 a_300

une aura l'écriture bleue et petite attache bleue et l'autre en vert .

et maintenant un apercu du vrai ...

a_283

et ce soir avec quelques uns de mes monstres ravis de récupérer leur espace !!!

ils reviennent de 20 litres à 200 litres !

a_290

je croise les doigts en espèrant que tout ce cheptel aura supporté le stress !

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette cette maison aussi!
M
Trop super tes aquariums ! Le grand comme le petit !
L
superbes tes broderies et petits ouvrages<br /> linou
A
C'est quand même bête, je ne me suis jamais lancée dans les cubes !
N
que faire de tes poissons un vendredi soir ? avec un peu d'humour, j'aurais dit .... <br /> mais bon, ça s'est bien terminé et ton petit cube est ravissant, belle façon de dire merci !<br /> bon we, bises,
Publicité