Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

les saisons de Christelle

que j'ai passé de bonnes vacances à agrémenter mon petit coin à la montagne .

pour info : je n'ai pas eu de rab de congés et j'ai déjà des jours en trop dès la 1ère quinzaine !!!!!

bon tant pis !!! j'ai bien profité !!!

les saisons de Christelle m'ont fait de l'oeil

dès que j'ai vu la première, réalisée par Nathalie

qui a sù leur donner à chacune une belle présentation .

allez voir ce sont de superbes coussins....

mais moi ,  j'avais envie de les voir toutes !!!!

et non pas à chaque saison....d'ailleurs avec ma "mal-organisation" ,

j'aurais sùrement sauté des saisons !!!!

alors hop,  sur la demande de mon DH qui prétend se geler le dos l'hiver,

un confortable coussin au dessus du banc ,trône dans le petit coin

repas de notre repère montagnard .

a_248

a_250

et pour moi un peu un exploit ,

car niveau couturage j'ai mis une grande fermeture éclair derrière .

et pour mettre au bout de ce tasseau , deux jolis coeurs en bois

faits par papa ce week-end .

ils vont sùrement finir dans les mains de mon amie ,

habile en peinture , et qui me fera probablement de magnifiques edelweiss.

et pour les adeptes de la montagne, parcourer les grilles de CHRISTELLE ....

c'est une fan du toit de l'europe et elle sera bientôt au salon de Nivelles.

allez à table .....pour une fondue ...

a_251

Publicité
Commentaires
M
Bonjour en direct des Contas !<br /> <br /> voici un hasard qui fait bien les choses.<br /> En discutant avec mon amie MCP http://parfortsventsdest.over-blog.com/<br /> elle m'a dirigée vers votre blog.<br /> En le parcourant, j'ai découvert que j'avais eu le plaisir d'admirer vos broderies en réel.<br /> En effet, le 31 décembre, j'étais invitée "chez vous" par vos locataires !!!<br /> et vos broderies m'avaient impressionnées.<br /> Je suis très heureuse de pouvoir les retrouver ici.<br /> <br /> <br /> Je garde votre blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> <br /> Arvi Pâ (^¤^)
S
C'est super chouette et les broderies sont drôlement bien mises en valeur ! Excellent !!
D
C'est vraiment très beau, chapeau pour la couture!!!
N
eh bien je découvre ton blog et je suis trés admirative, tu es trés productive!<br /> bravo pour ce montage, c'est trés beau!<br /> merci pour ton commentaire!<br /> bispous <br /> nelly
N
coucou<br /> j'adore ton momtage pour les grilles de chrystelle,c'est magnifique,j'ai acheté l'hiver ....mais avec tous mes projets en cours je ne l'ai pas encore commencé<br /> merci de ton com....qui m'a permeis de découvrir tous tes beaux ouvrages<br /> bises nicole
Publicité