Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

soyons sérieux ....

vous l'avez vu passer vous ?????? 

l'été ... le soleil .... la chaleur .... ????

non  ?? !!!!!  moi non plus !!!!!!

c'est décidé  : je retourne en juillet  !!!!!

vais je avoir assez d'arguments pour convaincre

l'administration de me remettre en vacances  ???

oh si !!! valises bouclées je suis prête à me fourrer dans les bouchons de voitures pour arriver au plus vite vers la mer et le soleil .

je vais pouvoir mettre les pieds dans l'eau et admirer toutes ses belles étoiles de mer ,

pique-niquer sous les palmiers en admirant les beaux bateaux qui se repèrent gràce à un phare bien lumineux

et écouter les jeunes enfants qui font leurs chateaux de sable et jouent avec des petits crabes .

et le soir tombé? une petite balade en vélo? ça vous dit? ¨

bon je retente ma chance ? chef s'il vous plait , encore un mois .....

ou j'arrête la rêverie que m'a procurée  Bé et Isa

a_272

ça n'empèche que je suis en retard ....

et qu'en fait,  il m'en faudrait plus de vacances pour être à jour !!

Publicité
Commentaires
F
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
A
Tu as bien fait de retourner en juillet, il fait 30° aujourd'hui !
H
si si elle est toujours chez nous la chaleur hihihihihi
S
Alors ? Tu as pu repartir en vacances ?<br /> Bonne soirée quand même ... <br /> Sylvie and Co.
S
Il est beau ton mois de juillet ! Moi, j'ai commencé avec une copinaute le marquoir. On a commencé par le mois d'août. Là, je suis en train de broder sur le mois de septembre. Bisous, Sandrine.
Publicité