Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

aoùt

ah bon!  il est fini le mois d'aoùt  ?

c'est la rentrée de septembre....et la mienne par la même occasion!!!

je n'ai pas encore imprimer la petite maison de septembre

mais celle d'aoùt est bien jolie !!

dans un superbe cadre de montagne cette maison a fière allure.

et les oiseaux ont de quoi picorer.....tous ces tournesols...

et le champ de blé s'est laissé décorer par de nombreux coquelicots ...

quelle bonne atmosphère champêtre !

et , un peu montagnarde ...  avec ces edelweis : fleurs éternelles des neiges

a_258

merci Maryse!!! tu nous gâtes vraiment !

Publicité
Commentaires
V
oh superbe sur la toile bleu , ça change completement !! pour repondre a ta question sur mon tableau chaton , je vais l'acrocher dans mon atelier !!
S
C'est superbe ! Surtout sur une toile de cette couleur ! Bravo ! Bisous, Sandrine.
V
j'ai attaqué celle de septembre !! merci pour ton comm !
M
c'est vrai qu'elle est bien jolie cette maison. bisou
D
je suis bien contente de te retrouver !
Publicité