Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

QUI VEUT UNE GLACE ?????

profitez en !!!!! c'est Maryse qui régale  !

pistache , fraise et chocolat ça vous dit...?

dans un délicieux cornet de biscuit maison...

hum...!!!... les meringues c'est dépassé ..... c'est pour l'hiver !!!

Anne , Carine  et la Fée rangez  le matos ...

or ce mois çi c'est au bord de la plage que je vous emmène .

enfin comme je ne suis pas courageuse pour aller dans l'eau à 13°

je fais juste un petit bain de soleil sur un transat devant la maison .

et......comme il faut faire attention à ma peau fragile  ,

j'ai sorti le parasol ;et du coin de l'oeil

je vois la jeune génération profiter du voilier.

a_201

enfin ça c'est sur une après midi exceptionnelle

comme ce jour ; car sinon c'est pluie ou ça :

a_199

et ce qui est curieux on croit le ciel bleu !!!!

eh bien pas du tout ! et il pleuvait jusque sur les vitres !

et finalement je vais suivre les conseils de Carine :

la combi de ski plutôt que le maillot de bain en laine.....

pourvu que le soleil nous réchauffe un peu ce dimanche

que je vous souhaite de passer agréablement.

Publicité
Commentaires
A
Il est tellement beau cet arc en ciel!!mais bon,le soleil serait tout aussi beau :o)mais il est présent avec cette maison d'été,merci Maryse!
V
A Méribel aussi, neige à 1800 ! je sors les skis ? :)))
F
Super mignonne ta petite maison, euh au chocolat la glace !!<br /> <br /> suis bien contente que tu vas réclamer les ufos à notre harceleuse !!! lol...
C
Coucou d'Annecy ... malheureusement sous la pluie ... bisous et bonne journée , christel
D
pfff on a perdu le soleil, je te le dis, c'est pas possible ! heureusement qu'il y a des brodeuses comme nous pour broder du beau temps !
Publicité